Facebook Twitter Youtube   ES   FR   EN
POCTEFA   ANETO logo
    >> Appel d'offres pour la conception et la mise en œuvre d'un système de conception, d'évaluation et de génération de tests d'aptitude physique du projet ANETO

Le 6 février, l'annonce de l'appel d'offres pour un contrat de conception et de mise en œuvre d'un système de test d'aptitude physique du projet ANETO, de conception, d'évaluation et de création, a été publiée sur le portail de passation des marchés du Gouvernement de Navarre. Les travaux s'inscrivent dans le cadre de la mise en œuvre du projet européen transfrontalier de prévention de l'obésité chez les enfants ANETO, approuvé dans le cadre du programme INTERREG VA Espagne-France-Andorre (POCTEFA) 2014-2020, cofinancé à 65% par le Fonds européen de développement régional. (FEDER), avec le numéro EFA 272/16.

https://hacienda.navarra.es/sicpportal/mtoAnunciosModalidad.aspx?Cod=19020609023411C831EF

Les spécifications du contrat d'appel d'offres peuvent être téléchargées ici.

La date de présentation des offres se termine le 20 février à 23 h 59 min.

Dans le cadre de l'action de communication, il a été proposé de créer un site Web informatif sur le projet ANETO et de créer une application permettant de gérer les résultats des tests d'aptitude physique et de mesure anthropométrique qui seront effectués. L’application doit permettre de créer une base de données des participants et des personnes qui gèrent les données, créer des tests afin que certains utilisateurs puissent saisir les résultats des tests, créer des évaluations (suites de tests) adaptées au programme et générer des rapports individuels. de groupe automatiquement ou semi-automatiquement des évaluations effectuées. Le programme doit être ouvert pour permettre aux utilisateurs autorisés de créer et de concevoir de nouveaux tests, de nouveaux modèles d'évaluation et de nouveaux modèles de rapport. Il doit également être en versions espagnole, française, basque et anglaise.

Cette application permettra aux tuteurs ou aux professeurs d’éducation physique dans les écoles d’avoir la possibilité de saisir les données des résultats d’évaluations physiques ou anthropométriques effectuées avec leurs écoliers, un diagnostic de la condition physique de ces élèves par rapport aux références. international et le développement rapide et automatique des rapports aux parents, recherchant une efficacité maximale du temps passé par l'enseignant au processus et une amélioration de leurs avantages qui devraient avoir une incidence sur l'amélioration de la condition physique, l'éducation à des habitudes saines et la santé des écoliers.